Hé ben, non, ben non mais non. Ben c'est pas ça qu'était prévu !  ils devaient perdre, c'était prévu comme ça !
donc, re-klaxons, re-hurlements, re-fête nationale.
passons.

111Sinon, certains d'entre vous on sans doute été surpris ce matin, en parcourant mon blog, de dévouvrir de nouvelles photos, d'un genre inhabituel ici, avec des gens qui font du sexe tous ensembles. JE TIENS À FAIRE TAIRE UNE RUMEUR NAISSANTE DANS LE PETIT MONDE DES BLOGS : il ne s'agissait pas de piratage. non.
Il s'agissait bel et bien de photos de notre dernier week-end avec des amis des enfants, et j'aimerais savoir qui à pu avoir le culot de les retirer (c'est vrai, c'est con, j'ai même pas eu le temps de les voir !).

Bon, sans rire, je trouve tout de même fort inquietant que n'importe quel petit génie informatique soit en mesure de faire ce qu'il veux avec nos blogs…
pour ma part, je suis régulièrement victime de piratage, ici même. Car enfin, vous ne pouviez avoir cru que j'étais l'auteur de certains posts dont les bases qui sont les fondements même de l'origine de la source du quart de la moitié des idées évoquées ici ?! non, je ne suis pas l'auteur de toutes ces divagations névrotiques qui encombrent la toile. non, c'est pas moi. mais non, j'vous dis ! d'ailleurs, je ne sais pas de qui il s'agit, mais à mon avis, il serait temps de l'enfermer !

Sinon, ça groove moyen mais on fait avec.