Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
27 juin 2006

ha ben non?!

Hé ben, non, ben non mais non. Ben c'est pas ça qu'était prévu !  ils devaient perdre, c'était prévu comme ça !
donc, re-klaxons, re-hurlements, re-fête nationale.
passons.

111Sinon, certains d'entre vous on sans doute été surpris ce matin, en parcourant mon blog, de dévouvrir de nouvelles photos, d'un genre inhabituel ici, avec des gens qui font du sexe tous ensembles. JE TIENS À FAIRE TAIRE UNE RUMEUR NAISSANTE DANS LE PETIT MONDE DES BLOGS : il ne s'agissait pas de piratage. non.
Il s'agissait bel et bien de photos de notre dernier week-end avec des amis des enfants, et j'aimerais savoir qui à pu avoir le culot de les retirer (c'est vrai, c'est con, j'ai même pas eu le temps de les voir !).

Bon, sans rire, je trouve tout de même fort inquietant que n'importe quel petit génie informatique soit en mesure de faire ce qu'il veux avec nos blogs…
pour ma part, je suis régulièrement victime de piratage, ici même. Car enfin, vous ne pouviez avoir cru que j'étais l'auteur de certains posts dont les bases qui sont les fondements même de l'origine de la source du quart de la moitié des idées évoquées ici ?! non, je ne suis pas l'auteur de toutes ces divagations névrotiques qui encombrent la toile. non, c'est pas moi. mais non, j'vous dis ! d'ailleurs, je ne sais pas de qui il s'agit, mais à mon avis, il serait temps de l'enfermer !

Sinon, ça groove moyen mais on fait avec.

Publicité
Commentaires
T
ah oui, c'était pas toi, nu, en amazone, sur un étalon noir?<br /> j'croyais pourtant;-)<br /> bonnes vacances!!
D
J'ai parcourru pas mal de blog, et il parait que c'est le truc du moment. Quelqu'un s'amuse à enlever, ou à changer les photos pour y mettre des choses d'un goût douteux ! C'est archi nul et vraiment il y en a qui n'ont pas grand chose a faire ! Que cette personne nous explique plutôt comment faire pour protéger nos blogs !
B
ah bon c'est pas toi? mais si ce n'est toi c'est donc donc ton frere?????????
C
Quoi, tu n'es pas l'individu totalement bobo, parfois très très libidineux(oui il faut regarder TA réalité en face), people addict, mais alors qui es-tu ? Non, ce n'est pas possible. Plus aucun espoir de dérapage en direct, mais alors qui osera dire qu'en 2006, on peut vivre sans foot, on peut être normal sans forcément hurler comme un veau devant un match de baballe. <br /> Ben mince alors, je me suis encore faite avoir !
E
bah aleuuuuuur! ça groove pas?! tu sais les stars de ton niveau on imagine tous que ça peut être QUE heureux... sale revers de la médaille. Je te cède un temps de flopouille, parce qu'on y a tous droit et que ça fait du bien parfois de s'faire chouchouter... mais pas trop longtemps hein, après la publication de ce message zac, fini! <br /> Remet nous TA bannière!!! T'aurais pas changé de style à ce point là quand même! J'l'aime bien Maïté mais bon...
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité