Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
21 avril 2007

incroyable

Malgré le manque total et absolu d'interet du précédent post, vous avez été, houla, au moins autant que ça à venir jeter un oeil… non, je ne suis pas mort (enfin en tout cas d'après les dernières infos dont dispose la rédaction, merci coco), non, je n'ai pas été enlevé par les talibans (de sardines, ahah, trop drole, je suis impayable!), non, non, non. C'est juste que je n'ai pas trop la tête aux carabistouilles blogesques en ce moment… que voulez vous ma bonne dame, on ne se refait pas ! mais promis, dès que j'ai le quart de la moitié d'une idée d'un truc à raconter, je vous fais signe. Sinon, teinté d'un brin d'optimisme, ça va !
Publicité
Commentaires
S
on te retrouve le 21 juin pour la fête de la musique à ce compte là!!! ;)))<br /> ( pas mal un billet tous les 2 mois ...un style bien à oi!)
M
personne n'osait le dire, mais on commençait à trouver l'herbe un peu haute...
F
elle va germer cette belle idée, t'inquiète !
L
Ben à bientôt alors !!?
D
Hé ben,<br /> on attend l'idée,<br /> dès que t'auras la tête à ça ;o)
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité