Ho putain j'les ai eus !
allez hop, on dégage ! terminé les campeurs, on remballe les tentes, le camping gaz, le rouleau de PQ, la gamelle en inox et on va geindre ailleurs.
Non mais c'est vrai, c'était pas possible, toutes ces tentes ridicules alignées au bord du canal… et Amélie Poulain alors???  comment qu'elle fait pour ses ricochets???
Et puis merde, je suis président, je fais ce que je veux ! Et moi, le camping, c'est niet. Moi, c'est plutôt loisirs coûteux, genre Hélicoptère… tiens, ce week-end par exemple, j'ai voulu faire un petit vol avec quelques amis, près de Marseille… bon, ça c'est pas trop bien passé, mes amis en ont un peu perdu la tête… mais c'est quand même autre chose que de faire chier les retraités du canal st martin avec des sacs de couchage !
Bon, passons.
Sinon, ça va vous?
Moi, pas trop mal.

J'ai pris une grande décision : étant donnée qu'en temps que président, je ne fais que recevoir les plaintes et jérémiades de mes condecitoyens, j'ai décidé de quitter le gouvernement. allez hop, démerdez-vous… terminé les conseils des ministres en solo (ben oui, à force d'emprisonner les contestataires et les contrariés…), les visites officielles dans la Rhur ou ou la Moselle… finis les dîners officiels ou je m'emmerde à écouter les traducteurs monocordes me retranscrire grossièrement la dernière histoire drôle d'un président tortionnaire… terminé… fini ! je vais de nouveau pouvoir goûter à la joie d'être Moi. oui Moi. ben oui, avec une majuscule, faut pas déconner.
et puis, quand je vois ce qui est arrivé à mon pauvre ami Saddam… ça craint. Non, dictateur, en Europe, c'est très surfait.
J'ai donc décidé d'organiser des élections présidentielles, ici, en France, au mois de mai. La liste des candidats vous sera communiqué par voie de presse. L'intérim sera assuré par M. Jacques Chirac, tout spécialement sorti de sa geôle corrézienne.
Toutefois, avant de partir, j'ai pris quelques décisions importantes :

_extermination des syndicalistes barbus de base, ou au moins de celui qui à longtemps fait hurler ses hauts parleurs sous mes fenêtres avant chaque manif ;
_Destruction totale de tout ce qui touche de près ou loin à la Star Academy, y compris élèves et enseignants ;
_interdiction de porter des chaussures à gland (parfois appelés"pompoms"), et ce même si ce sont des weston ;
_exécution immédiate et sans procès des personnes se prénommant Gérard ;
_Attribution de fortes primes à la délation ;
_Éradication de la Renault 21 ;
_et enfin, élévation d 'une statue à mon effigie, en lieu et place de la tour dites "eiffel", et qui sera le symbole du bon goût "à la française"

Sinon, débarrassé de cette lourde charge, ça va