Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
26 décembre 2006

AH! Quand j'entends chanter lionel.

Hé bien non, notre président n'a pas fêté Noël : partant du principe qu'il est la seule divinité sur terre, il ne peut se livrer à une quelconque adoration d'une autre religion, et à considéré le 24 décembre comme une soirée banale de fin d'année (encore qu'il soit prévu un changement de calendrier, où l'année 0 se situerais en l'actuelle année 1973, année de naissance de notre bien aimé Président).
Notre président donc, à souhaité, afin de s'assurer que ses collaborateurs ne fêtaient pas non plus Noël, organiser un grand repas au coin du feu avec tout le monde. Au menu, Foie Gras, huîtres, saumon, dinde au marron, bûche à la crème… ensuite, notre Président, qui n'est pas à une facétie près, s'est déguisé avec une fausse barbe blanche, et un grand manteau rouge, puis à distribué des cadeaux pour remercier ses collaborateurs de ne pas avoir cédé à la tentation de sombrer dans le conformisme et de se faire des cadeaux.
C'est cool de pas fêter Noël, on a plein de cadeaux…

Publicité
Commentaires
M
Strange,very strange ce Président.Bon,allez,"le Président en caleçon en liberty sur internet"(J'ai lu Voici,cette semaine!!) et ça ira mieux...et puisque vous aimez Boris Vian,alors.."on n'est pas là pour se faire engueuler,on est v'nu faire une petite belote..".joelle
C
je suis rassurée, tu n'as pas changé, tu es tjrs aussi con...mais qu'est ce qu'on s'éclate, je ne savais point que tu étais revenu.A bientôt.<br /> Pascale
K
Hein ?
T
heu, il est pas psy hein monsieur lao, chais pas si il peut t'aider sur c'coup là;-)
K
heu...ça va ? reprends un yaourt...si si, j'insiste. Ou bien, reprends rendez vous avec Monsieur Lao.
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité