Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
30 janvier 2007

bah !

Bon, il faut bien l'admettre, je ne suis pas du genre à m'extasier sur les prouesses de tel ou tel musicien… mais là… là, franchement je suis resté comme un con devant mon écran, la bouche ouverte, un filet de bave au coin des lèvres…
Je crois que cette vidéo à deja un peu tourné sur le web, mais même si vous l'avez deja vu, on ne s'en lasse pas !



 

Publicité
Commentaires
C
qu'est ce qu'on dit après çà ! même si çà n'est pas dans mon répertoire, je suis (allez zou) sur le cul, ben oui ! mais, ils sont combien à jouer "à lui tout seul", avec une tite guitare sortie d'une pochette surprise ... rho ! mais c'est pas possible d'être doué autant ; c'est pas çà qu'on appelle du skate ? allez, j'y retourne, c'est trop beau ! merci, Tine et puis bonne année ;-)
A
whaou, jamais vue cette vidéo...<br /> mais il est fou ce gars ! on dirait 10 harpes à la fois ! c'est très chouette !
A
whaou, jamais vue cette vidéo...<br /> mais il est fou ce gars ! on dirait 10 harpes à la fois ! c'est très chouette !
A
whaou, jamais vue cette vidéo...<br /> mais il est fou ce gars ! on dirait 10 harpes à la fois ! c'est très chouette !
L
tiens... je bave aussi... hallucinant ce ptit gars! et sa guitarre-yukulélé-ouchépakoua est super jolie!
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité