Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
23 avril 2007

Et paf !

ça loupe pas, je fais un post - le premier depuis longtemps - et hop, instantanement, je déjeune à côté d'une mégastar…

Alors je vous aide :
il est français,
il a joué dans une quadrilogie (?) où il est question de transport indviduel privé dans une
ville du sud de la france où il y a un vieux port,
et, malgré cela, il n'est pas violent avec ses congénéres…

je suis… je suis…

Publicité
Commentaires
M
Euh, ben, alors, Raimu ? !......
E
laupi! j'ai mis des p'tites vidéos en lien direct de youtube pour Napoleon Dynamite sur mon blog!
E
pff j'ai ratée l'coche...! c qui alors?
S
ah bah ça alors t'as pas respecté les 2 mois d'intervalle!!!! tu triches!
M
post, re-post, et... et diefendhal !<br /> bé quoi ? les jeux populaires ne sont pas sans noblesse...
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité