Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
29 juin 2006

Trouvailles

Sans rire, ça, il faut aller voir !
Qu'est-ce qu'on obtient si on mélange Michel Delpech, star pat'd'eph' du loir-et-cher des années 70, et depeche mode, pareil, mais aux états-unis et dans les années 80 ?
réponse : Delpech Mode !
cékoiça, êtes-vous en droit de vous demander ?!

image_1

En fait, je ne sais pas trop, il semble que ce soit un duo de déjantés qui fait cela pour le fun (quoi que vu la qualité de l'ensemble, je ne serais pas étonné qu'il y ait derrière tout ça un plan marketing rondement mené).
quoi qu'il en soit, si vous voulez vous poeler pendant une bonne 1/2 heure, allez direct là!

Sinon, quand je trouve des trucs comme ça, ça va !

Publicité
Commentaires
H
Rien à voir avec le sujet... mais pour reprendre une vieille conversation, j'adooore les petits clips sur apple.com/fr faisant un comparatif Mac/PC tout en sensibilité et objectivité... Hahaha ! j'ai trèèès envie de l'envoyer au service informatique de ma boîte... mais il faudrait que ce soit anonyme !! ;o)
S
bon anniversaire...oui en retard mais bon quand même!!!
E
Joyeux anniversaire, c'est drôle on est né le même jour!!!
L
J'ai particulièrement apprécié le premier "paquet" (c'est le cas de le dire...) de photos officieuses...<br /> Happy Birthday, au fait !
F
happy birthday laupi ! et bravo pour les abdos et les miens d'ailleurs ... il parait que le fou rire les fait travailler ;-) !!!!
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité