Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
24 mai 2006

La Gloire

Incroyable ! tout bonnement incroyable… moi, petit bloggeur graphiste psychopathe de base, à la une d'un grand quotidien (je dis grand parce qu'il ne tient pas dans ma poche) national, avec le nom de mon blog en accroche ! dingue, non… quoi? queesya? vous y'en a pas croire moi? alors regardez ça :


image_t5_68145


alors?
Ah ça la ramène moins d'un coup… moi, quand j'fais causer d'mézig, c'est pas un entrefilet dans le supplément couture… la Une, rien que ça !
Il y a juste un truc qui m'intrigue : qu'est-ce que c'est exactement que ces 2 personnages dessinés à côté de mon nom? j'avoue que je n'ai pas bien compris le rapport entre cette histoire de royauté en 2007 et mon blog… enfin peu importe, ce qui compte, c'est qu'on parle de moi ; et ce, même si j'ai dû payer de ma personne pour en arriver là. Ah, Serge ! Quel grand fou tu fais !

Publicité
Commentaires
M
c'est le deuxième effet yaourte ...
T
... oui, mais toi au moins tu "y travailles";-)
L
alors là, je m'incline... bien mieux qu'une citation dans le même libé sur le thème "blogs et travaux".... chapeau bas m'sieur laupi!
F
hihihi !!! quelle consécration ;-) !
M
confirme le "payer de ma personne" (et précise que serge est un crocodile...y en a issont courageux vous savez)
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité