Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
27 février 2006

Je meurs d'amour pour Pila-Pupu !

Bon, c'est vrai qu'il n'était pas tous là… mais quand même, ça valait le coup !
Le Ukulélé Club de Paris nous à gratifiés d'une bien belle prestation : 2 h et quelques de concert dans la petite mais bien intime salle du Triton.
Au programme, pas mal de morceaux de l'album Manuia, mais aussi pas mal de traditionnels hawaiens, ou des compositions plus récentes. Et même si messieurs Pierre Sangra (indisponible pour cause de concert avec Thomas Fersen à l'Olympia) et surtout Tony Truant (le survolté guitariste des Wampas) n'étaient pas là, l'ambiance, elle, était bel et bien là !
Aux dires de certaines personnes de l'assistance, "le concert le plus kitsch de Paris"… les cons ! Surtout un grand moment de musique, avec 4 cadors aux commandes, qu'on risque malheureusement pas de revoir de sitôt. Franchement, si vous n'y étiez pas, c'est tant pis pour vous, je vous avais prévenu !!

psimes chaussures
et celles
de Joseph Racaille.               





            





Publicité
Commentaires
D
J'y serais pas allée (je regardais des baleines, bravo by the way) mais quand as-tu prévenu ?
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité