Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
31 octobre 2006

Voyez-vous la lumière?

à gauche, au fond du couloir…
Bien bien bien…
donc, mieux qu'un triomphe, c'est un véritable plébiss… plibésci… plibisci… succès !
Hé oui, vous l'avez enfin compris, je suis indispensable. Oh, je ne vous en veux pas de ne pas pouvoir vous passer de moi, j'ai l'habitude, ça fait toujours ça.
Toutefois, étant à la fois indispensable et universel, je me demande comment me rendre encore plus présent auprès des foules entières qui fantasment en regardant mon portrait sur les timbres postes (à mon effigie, que vous pourrez trouver chez votre proctologue).
J'ai peut-être trouvé…

Publicité
Commentaires
G
si en plus d'être ouvert du mardi au samedi, tu as trouvé la clé pour nous tenir en haleine...j't'écoutes!<br /> aurélie
T
mon proctologue donc.... ça tombe bien j'y vais tous les jours;-)
D
t'as abusé du yogourt !
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité