Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
27 septembre 2006

Le 100eme…

Hé oui, déjà, ou seulement, selon chacun… déjà 100 posts pour les plus acharnés d'entres vous qui restez fidèles, 100 posts seulement pour mes quelques détracteurs qui ont pû, ça et là, laisser des commentaires acerbes et virulents… ça se fête !

Alors pour fêter dignement ce parcours que nous avons fait ensemble, la main dans la main, et la zigounette dans le pilou pilou, comme disait l'autre, je vais vous annoncer une grande nouvelle, qui va, j'en suis certain vous apporter, joie, allégresse, bonne humeur, retour d'affection, les numéros du prochain super Loto, et plein d'autres très bonnes choses :
Je me suis acheter une nouvelle paire de converse, en velours côtelé beige.
Avouez. Avouez que là, d'un coup, une sensation de bien-être vous envahie, votre corps vous parait léger, vos paupières sont lourdes… vous dormez !


Alors merci qui ???

IMG_5258


Sinon, tisane de tisane, ça va !

Publicité
Commentaires
E
MEEEEEERCI LAUPIIII (ça c'est pour ton com' sur mon blog)<br /> MEEEEEEEEERCI LAAAAAUPIIII! celui ci c'est pour le sentiment que j'ai ressenti à peine fini de lire, je cite [...nouvelle paire de converse, en velours côtelé beige.] l.11
S
ben... merci laupi!!!!!!!!
M
ooo, j'aurais pas dû...
M
celui qui rit quand on le...
M
bon 100 ne saurait mentir
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité