Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
23 septembre 2006

Trop drole !

En jetant un oeil sur mes stat's, v'la t'y pas que je découvre que quelqu'un est arrivé chez ici en tapant :

zoophilie un gorille qui baise une femme

y'a vraiment des gens perturbés… un gorille je peux comprendre… mais une femme ?
Demis Roussos, sors de là, on t'as reconnu !

sinon, perturbé par la profondeur de l'âme humaine, ça va quand même…

Publicité
Commentaires
E
ce qui y a de bien avec le tenancier du blog là , ici ,c'est que même si on reste (trop?!) longtemps sans venir lui faire une ch'tite visite , on est pas dépaysé quand on revient !<br /> il toujours aussi c***<br /> <br /> ...cool ! ouf, et c'est pour ca qu'on manquera pas de reviendre !
T
Je passais sur ton blog "par hasard" et là je suis morte de rire... Du coup, t'as même droit à un commentaire !
L
chez moi, on vient par la ptite porte "diaporama pour dépressifs"... ok, t'as tout de même la palme!!!
E
oui m*** au boulot!!! moi c'était un truc un peu bizarre aussi, mais je ne m'en souviens plus. Laupi, reviens nous, roucass' sort du corps de laupi et laisse le nous faire rire en paix!
C
en même temps, une petite voix me dit que quand on tente le diable on tombe sur un de ses suppôts, non ? Bon, autrement, je te trouve de plus en plus fainéant et pourtant il y a de l'idée. Allez au boulot; que diable !
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité