Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
21 août 2006

Manureva, t'es où?

30 000. 30 000 pages ont défilés devant vos yeux ébahis d'adolescent (ou post adolescent) pré pubères… C'était pas gagné ! Surtout que, pour tout vous dire, je n'ai en général pas grand chose à vous raconter.
qui à dit "on avait remarqué !"???
Bon, vous là, sortez, allez ouste !
non mais.
Donc 30 000 pages vues… mouaif, je reste dubitatif…

bon, là n'était pas mon propos initial. je voulais juste vous parlez de quelqu'un dont au sujet que je vous avais parlé : Alain Chamfort ( n'a qu'à se laver).
Je vous ai déjà dit que je trouvais ce personnage plutôt sympa, avec son côté très chic sobre de bon goût, ses jolies chansons un peu mièvre mais bon ça passe, et ses yeux de chien battu… j'ai même quelques chansons de ce brave homme qui traînent dans mon iTunes, et je dois dire que leur audition, sans aller jusqu'à émousser ma nature facilement érectile, me laisse une agréable sensation de bubble-gum à la fraise.
Or, figurez-vous, braves gens du peuple, que l'autre jour, alors que j'attendais tranquillement minuit sur Canal+ (sans décodeur, faut pas déconner, vous avez vu ce que ça coûte???), je me mis, un brin impatient d'assister à cette magnifique émissions (histoire naturelle sur la reproduction humaine), à zapper frénétiquement à l'aide de ma télécommande, dont j'avais bien pris soin, auparavant, de m'assurer qu'elle était la bonne (les habitués comprendront).

V'la t'y pas que j'tombe sur l'aut' con là. ah comment ki s'appelle… un nom du nord, genre schwartzenberg… non, j'ai trouvé, Nagui ! Donc je tombe sur son émission, darlalalalataritatariata tsoin, avec, je vous l'donne émile, un duo Chamfort et… une chanteuse dont l'incroyable talent m'a fait oublié jusqu'à son nom.

AChé, sans rire… Chamfort ( n'a qu'à se laver)… il a pas de voix ce type. ils reprenaient ensemble "Marie-Jeanne", la version française de "Ode to Billy Joe", de Bobbie Gentry, et franchement, j'ai dû augmenter le volume de mon tout petit téléviseur pour pouvoir entendre la voix de Monsieur Alain…
ahhhhhhhhh………… désillusion, monde cruel, pourquoi seigneur, pourquoi??
parce que.
J'en arrive à me dire, même si ça me déchire le palpitant, que je commence à comprendre les maisons de disques qui lui refusent tout nouvel enregistrement…
pauvre homme, si chic, si discret, mais sans voix. c'est con pour un chanteur !
Bon, ne l'accablons pas quand même, car, comme il le dit lui-même, il a chanté Manureva, et quelques autres excellents titres souvent co-signés de Mossieur Ginzburg.


Sinon, me libérant de toutes choses matériels, ça va.

Publicité
Commentaires
T
ta femme elle est en panne d'appareil numérique, certes, mais toi, jamais en panne de ... comment dire... , en manque d'inspiration allez on va dire, alors, un post STP, j'ai besoin de trucs qui font rire moi et les plantes du jardin elles sont pas encore "mûres" alors...
F
bon promis je ne serai plus grossière, et je ne t'appelerai plus "m.prozac"...c'était pour flatter ton égo, ben manifestement ce fût un flop ;-)
C
Ok , on n'est pas aux pièces mais quand même depuis le 21 aout. Tu dors...?
E
si tu as un faible pour chamfort, moi j'avoue le mien pour ottawan, leur côté sexy et exotique, leur goût aiguisé du costume de scène et surtout les coupes de cheveux qui ne démoderont jamais... aaaaaaaaaah! ces années 80......
K
pdt que monsieur regarde les bzzzbbzzgbbgbzz sur canal, madame fait des tabliers... y a un rapport ?
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité