Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
15 août 2006

sacré daniel

Et ben voila. Le v'la qui r'vient. tous les ans, c'est la même chose. Les années passent, je n'arrive pas à m'y faire. Ayé, on y est, deja l' 15 aout ma bonne dame ! C'est dingue, non? Et qu'est -ce qu'on fait un 15 aout, au mois d'aout? je vous l'donne émile, on bosse ! ben oui, le couillon qui est derrière son clavier (et son écran) à descendre des pages de catalogues et à faire  des p'tits dessins dans les coins, c'est mezig. C'est d'autant plus ralant que nous revenons, papa maman la bonne et moi, Claire, les enfants et lui-même, d'un excellent week-end là. enfin, excellent à un détail pres : je suis météorologiquement maudit. Je crois qu'il y a un gros nuage qui suit la voiture dans ses moindres déplacement, afin de nous asperger et de nous faire savourer les joies du 15 aout du mois d'aout enfermé au coin du feu, ce qui, il faut bien l'avouer, n'est deja pas si mal.
Enfin, tout ceci nous à tout de même permis, après avoir découvert ça grace à eux en juillet, de parcourir le Donjon de Vez, joli chateau medieval qui s'apprécie presque autant sous la pluie qu'au soleil (enfin j'imagine, parce que bon, le soleil, y'en à pas l'avoir vu du tout), surtout,lorsque, comme nous, vous êtes accompagnés de Simplet,

IMG_5050_1

et que vous admirez les tres beaujolis vitraillaux de St-Pierre (ici en compagnie de son camarade Miquelon, ahah, trop drole),

IMG_5036_1

ou encore les dernieres créations incroyablement créatives de Buren (vous savez, le créateur des plus grandes vespasiennes canines de paris), qui, une fois de plus, nous démontre l'immensité de son talent…

IMG_5035_1

mais bon, moi c'que j'en dit, c'est juste pour causer…
enfin, comme disait l'autre, "les vrais problèmes sont à Beyrouth"…


Sinon, à part les israeliens et hezbollah, ça va.

Publicité
Commentaires
P
Meme si le beau temps n'était pas au rv <br /> pour ce 15 aout 2006,<br /> tes commentaires nous réchauffent le coeur et l'esprit !
A
tu n'aimes pas le tél ..."al'eau" oui c'est ça, il a vasé par chez nous mais tant pis(de meuh) nous on s'en fout, ce week end en valait tt d'même bien la chandelle, on a croisé simplet, le taré des rayures, la piscine en vaseetpot, croqué ds un p'tit cake, bu d'la bonne au pistou presqu'à l'arrosoir, vu mon eugdefilleul, croqué des brochettes d'enfants d'amour et tout y tout, et youp ! à qd la prochaine fois ? de tte façon tu vas changer de bench d'ici là, alors pense au bon nuage sur le prochain choix d'chignolle!
T
j'adore ta "simplette" un 15 août sous la pluie;-)<br /> mais si vous étiez venus au danemark, ah, ha, alors là vous auriez eu du soleil , si si!<br /> alors l'an prochain, je vous invite à hornbaek manger de l'anguille fumée, et admirer des giacometti au bord de la mer du nord;-)
D
Dis donc, je t'ai vu sous des faux airs de pas y toucher. <br /> Tu cherches l'explosion de stats avec ta dernière phrase ;o)))<br /> <br /> A part ça contente de te "revoir" de par che nou
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité