Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
17 juin 2006

Monsieur Raymond

M'sieur Raymond nous a quitté. La presse est unanyme, un "grand" poète est mort. Roi de l'illusion verbale et acrobate favori des cruciverbistes, monsieur Devos s'en est allé par un joli soir de printemps… ironie du sort, il ne pouvait quasiment plus parler.

arton2893

Bon, ceci posé, venons en au fait. Mort ou pas, moi, il m'a toujours gavé le Devos. Ces systématiques jeux de mots m'ont toujours fait penser à une rédaction d'élève de première… genre "du haut de tes bas, je tombais de haut, au plus bas…" ou " je tourne en rond, place carré, je ne tourne plus rond, je ne suis pas assez carré"… Bon, j'exagère un peu, il valait quand même beaucoup mieux que ça. D'ailleurs, ce qui m'emmerdait chez lui, ce n'était pas vraiment le fond, mai plutôt la forme. Disons que depuis la première fois que je l'ai entendu, jusqu'à la dernière, j'ai la sensation de n'avoir entendu qu'un seul et même sketch…

enfin tout ça pour dire que je suis désolé pour lui, moins pour sa famille, qui, aux dernières nouvelles se tirait dans les pattes pour se partager le butin, et pour tous ces fans… même si, personnellement, ce soir, j'ai repris deux fois de la glace…


Sinon, à part les ennemis que je viens de me faire, ça va.

Publicité
Commentaires
E
rhoooooo c' que c'est bon !!!!<br /> tiens j'vais t'relire !
M
je comprends que ce monsieur puisse "déranger" et qu'on ne l'aime pas trop. Pour ma part, je le trouvais étonnant et c'était un vrai pote à Brassens, alors... à cet égard, il ne pouvait m'être que sympathique !
C
c'est drole je croyais être seule et j'ai pas osé le dire!<br /> il y avait quelques fois des bons trucs mais dans l'ensemble il me gavait et le personnage:bizarre!<br /> merci de me donner l'occasion d'écrire tout haut ce que je pensais tout bas!
E
Mais....... c'est mon pèèèèèèèèèèèèèèère....
E
C'est bien d'être honnête...moi, je m'en fous royalement, la seule chose qui me dérangeait chez lui: sa personnalité, je le trouvais dégoutant (je me lache!!!!)
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité