Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
21 mai 2006

J'avoue.

Oui, je suis désolé de l'avouer devant vous, très nombreux fans du monde entier, mais là, il faut que j'avoue. Oui ; oui ! Oui, j'ai parfois des goûts particuliers en matière de musique. Oh, bien sûr, rien de grave, mais tout de même, suffisamment pour se choper la honte dans une discussion mondaine… "ben t'aime quoi de particulier?", vous demandez-vous avec une élégance de castor lapon hermaphrodite. Bien.

7487Pele-mele, Les charlots, parce qu'ils me font vraiment bidonner et qu'en plus ce sont de très honnêtes musiciens (qui se souvient qu'ils formaient le groupe d'Antoine, "les Problèmes", du temps des "élucubrations"?) ;  les Innocents (enfin pas tout), pour la fausse simplicité de leurs chansons ; les Petty Booka, pour leur coté country-japono-déjantée ; TTC, pour la qualité de leurs samples et le parti pris contemporain de leur musique (par contre, s'il pouvaient éviter de chanter…) ; Robbie Williams, parce qu'il ne donne jamais l'impression de se prendre au sérieux ; Hocus Pocus, parce que du rap avec des vrais musiciens, c'est très très rare ;  Richard Gotainer, parce qu'on pourrait presque dire qu'il à réinventer la pub ; Alain Chamfort, parce que, quoi qu'on en dise, c'est quand même la classe…  et j'ai gardé le meilleur pour la fin : oui, je l'avue, j'aime bien certaines chansons de … de… michel delpech. oui, je sais, là, c'est vraiment la honte. mais après tout, je me console en me disant qu'il y a des gens qui écoutent Marc Lavoine !

Publicité
Commentaires
K
...tu n'as pas tout avouer ! Si vous saviez ce qu'il me fait écouter parfois...mais non, rassurez-vous, pas de Sardou, c'est déjà ça, hein !
S
pi même qu'un p'tit Delpech de temps en temps...j'dis pas non!
S
on a tous un point faible ;)
D
j'en étais sûre !!!!<br /> je l'attendais ce petit tacle !<br /> et ben, même pas mal et pi d'abord moi aussi je peux écouter Delpech et même parfois ça me fait plaisir ;o)))
F
moi j'trouve ça plutôt rigolo que l'on aime pas tous les mêmes choses ! et puis à chacun ses lubies ;-)
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité