Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
15 mai 2006

Rencontre…

Hé oui, aujourd'hui, c'était le jour des rencontres. Car vous ne devinerez jamais qui j'ai croisé dans Paris, en sortant de mon bureau… allez, cherchez… une personnalité qui fait parler d'elle… dont vous avez très certainement deja entendu parler… vous ne voyez pas? Allllllllleeezzz, cherchez ! non, toujours pas? hé bien figurez vous qu'aujourd'hui, j'ai croisé… Joey Starr !!!!! incroyable, non? …     quoi? qu'esskya? j'ai dit une connerie? vous vous attendiez à autre chose? Perdu! j'y ai pas allé ! j'y ai zai laissé entre dames… toujours galant avec les dames le Laurent…

Publicité
Commentaires
T
ouai, j'suis d'accord avec gaëlle!<br /> et c'est donc bien toi que j'ai croisé "furtivement" hier en sortant de chez wowo! j'étais pas sûre, et dans le doute, pas osé aborder un monsieur, seule avec mon bébé, ça fait un peu zarbi si j'me trompais... pardon donc de ne pas t'avoir salué, j'ai réalisé après surtout, en parlant à claire. et pis, j'me suis dit: tiens eugène en grand;-)<br /> à une autre fois!
M
je ne suis pas persuadée (j'en suis même certaine) que tu aies eu autant de plaisir à le rencontrer que nous en avons eu à nous voir...
D
c'est sur nos sourires étaient moins brillants!<br /> Allez, ne soit pas jaloux, la prochaine fois tu seras peut-être invité. Mais je t'ai déjà dit, après faudra pas te plaindre de la peau de l'orange ;o)))
F
et comme d'hab ! je suis tombée dans le piège ;-) !
F
merci d'avoir été notre chauffeur! il est trop top le ciel de ta voiture, j'adore...
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité