Aujourd'hui, à midi, après avoir passé pas loin d'une heure sur la terrasse du Costes Étienne Marcel, avec mes amis Christophe (ze chpéssioliste of ze vidéoz zeffects) et Maïkeul (je l'écris ainsi afin que l'on comprenne bien qu'il est new yorkais et que les 2 seuls mots qu'il connaisse en français sont "très" et "bon", qu'il utilise généralement ensemble à tort et à travers, pour former l'expression "très bon", mais ceci nous éloigne du sujet…), à deviser au soleil en buvant un deux trois cafés, nous décidames, Christophe et moi, d'aller déjeuner 10 minutes plus tard à quelques encablures de là, de l'autre côté du trottoir, rue du faubourg Montmartre, au Comptoir Gastronomique, sorte d'épicerie fine spécialisée dans les produits du Sud-Ouest, et qui fait également restaurant, un peu cher, pas très copieux, mais vraiment très bon.
Et c'est ainsi, que tranquilles, au soleil, le verre à la main nous devisions de nouveaux… lorsque soudain, nous en vinrent à parler musique… et plus particulièrement de Tété. Vous connaissez Tété…? non, mais siiii : "à la- faveur de l'automne-  reviens cette- douce mé-lan-co-lie… etc.
Or, il se trouve qu'à mes début (non, ce n'est pas le prénom de mon épicier… - ceux qui veulent comprendre celle-là n'auront qu'à m'écrire !), j'avais réalisé avec mon super pote Batmanu le site du sus-dit Tété. Site que nous nous étions violemment pris dans la gueule de la part de sony Music, qui l'avait fait rapidement refaire par, tiens au hasard, la meilleur amis de la dir-com… passons. rentré au bureau, je me suis mis à fouiller dans mes archives, et j'ai retrouvé ce site, enfin plutôt les animations du site que j'avais réalisé. Bon, évidemment, il faut s'imaginer que toutes ces anims sont reliées entre elles par des "cliques" magiques, mais même seules, je trouve qu'elles passent encore pas mal !

Intro
Bar
ecoute
Kiosque
Boutique