Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
2 mai 2006

Oh putain le premier mai !

Mais alors, je l'ai zappé, mais alors zappé ce muguet du 1er mai, mais alors comme il faut ! Bon, on se rattrepera l'année prochaine… Bon, et puis de toutes façons… tiens justement, petite question à vous, gens du peuple (et encore une fois plein de nouveaux amis! ) : qui donc instaura officellement cette merveilleuse fête populassiaire qui nous prive d'un jour de boulot et nous offre de belles rediffusions l'apres midi sur TF1 ? Le maréchal bien entendu ! Et quand eut lieu cette première fête officielle du 1er mai? ben le premier mai, balots que vous êtes ! enfin plus exactement le 1er mai 1941, en pleine occup'… Mais bon, moi, c'que j'en dit…
Publicité
Commentaires
E
Bon, ça me rassure de voir que mon homme n'est pas le seul à oublier le muguet!!!
D
et le 8 mai qui l'a instauré ???
M
c'est rien...mais enlèves-en un, ça fait désordre, (enfin tu fais comme tu veux)
M
"oui, je sais, c'est affreux le peuple, j'en ai parmi mes gens..." allez, la colle, qui a dit ça ? (la question s'adresse au peuple, pas à toi badade!)
M
"oui, je sais, c'est affreux le peuple, j'en ai parmi mes gens..." allez, la colle, qui a dit ça ? (la question s'adresse au peuple, pas à toi badade!)
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité