Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
30 avril 2006

Qu'entendez vous exactement par "cliquer"?

Comme il est amusant de voir comme les choses évoluent… Il y a 8 ans, lorsque j'ai fait l'acquisition de mon premier iMac, quelques jours seulement après sa sortie, les gens me demandaient :
"ok l'écran est beau, mais où est l'unité centrale?"… et maintenant, nous sommes dans l'inverse… "mais où l'écran? c'est l'ordinateur, ça?!".
Donc, pour dissiper tout malentendu, je vas parler plus fort. Non, je vais plutôt préciser les choses :
le petit boitier gris & blanc qui tire la langue sur mon précédent post est bel et bien un micro ordinateur apple Mac Mini. Attention, béotiens que vous êtes, lorsque je dis Micro ordinateur, cela ne signifie pas qu'il faut parler dedans pour avoir du son dehors. que vous êtes sots ! Non, il s'agit de ce que les gens du monde PC appellent "l'UC", autrement unité centrale, autrement dit L'ordinateur. Il est amusant de voir comme Apple donne les tendances quant à l'évolution du monde informatique… donc il s'agit d'un Mac Mini Intel CoreDuo 1,66 gHz, 1,5 GB de ram, 80 Go de DD, superdrive, Airport (ouuuhouuuhoouu hou), bluetooth, micro ondes, seche linge rotissoire à repasser. En option, il sort le chien, mais j'ai pas d'chien, je n'ai donc pas pris l'option.
C'est petit, pas cher, et c'est l'une des machines grand public les plus puissantes au monde. On lui raccorde un clavier, une souris, un écran, et roule ma poule !

ça vous la coupe, non?

Publicité
Commentaires
C
Ben non (ça ne me la coupe pas), je suis mac aussi !
S
heu ouai j'avais bien compris hein merci;-)<br /> hi, hi!
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité