Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
27 avril 2006

69…

Ah, ça y est, j'en vois deja qui s'excitent !
"Madame, si ma robe était de bronze, vous entendriez sonner le tocsin" disait l'autre… hé bien non, vous n'êtes pas tombé sur le blog d'Athanagor Wurlitzer, obsédé sexuel non pratiquant, et nous n'allons pas ici, présentement, non obstant, cordialement, paris - le mans, causer pratiques sexuelles et autres crabistouilles… non, si je vous parle de 69, ce n'est pas non plus pour évoquer le jour où Louis Armstrong a, le premier, joué de la trompette sur la lune. Non, le sujet qui m'interesse aujourd'hui est beaucoup plus terre à terre, plus tangible, plus quotidien, et, je crois, au risque de me faire des ennemis parmi les plus extremistes  des représentantes de la gente féminine (celles qui brament que leurs ventres sont à elles et que merde, elles ont le droit d'être "l'égale des hommes" en se saoulant la gueule à la kro devant OM-PSG - allez hop, encore des amies!), plus féminin.
Ce 69 là, c'est celui que j'ai vu apparaitre ce matin sur la balance, alors que je sortais de la douche dans le plus simple appareil. A priori, 69 kilos pour 1m72, ça va encore… le problème est que depuis environ 15 ans, je pese 67,5 kg… ni plus, ni moins (bien au contraire). J'ai donc pris 1,5 kg ! Horreur… que vais-je devenir???
J'ai bien penser à suivre un régime… mais là, je dois dire qu'entre "mangésequevouvouléquanvouvoulésanvouprivé", mangéqueducuivapeurpendanttroizeures", et "mangéhunpoiromatinmidiésouar", il y a de quoi vous déprimer et vous filer l'envie de dévorer tout ce qui vous passe sous l'nez !
Donc, primo, je vais tenter d'arreter de diminuer ma consommation de Pepsi… deuxio, je vais éviter d'aller me chercher un twix + un mars au troquet du coin, à Paris, l'après midi, lorsque je sens que le repas de midi n'était pas suffisant… tertio je pense que je vais tenter de reprendre une activité physique, voire sportive, afin de dissoudre toutes ces calories accumulées à cours de mes tres nombreux "repas d'affaires".

Allez les filles, souhaitez moi bon courage !

Publicité
Commentaires
F
tu t'es rasé ? 68kg800 pour 1m72 !!! ... mais de quoi te plains-tu ???
F
bah si tu t'es rasé, t'as bien perdu 200 grammes ;-)
K
allez, je suis sympa...je te prête ma mienne, de corde à sauter ! mais si, tu vas y arriver , caro mio !
K
un truc génial : la corde à sauter ! c'est pas cher, ça muscle, ça défoule, c'est pas cher (tu peux même piquer celle de ta fille), c'est bon pour le coeur et c'est craquant (quand mon copain en fait (tous les soirs) avec sa corde à sauter abeille piquée à notre fille, j'adore!)
D
Bon courage et bienvenue au club !<br /> Moi je viens de faire ma séance d'abo en lisant ton post, morte de rire. <br /> Mais je me demande si c'est pas un peu notre faute, ton blog référencé chez tellement de "filles" et que tu lis en plus, ça t'influence peut-être ...<br /> Si tu commence à vouloir coudre méfie-toi la cellulite ne sera plus très loin ;o)))
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité