Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
13 avril 2006

en avril…

c'est qu'il post pas beaucoup ces derniers temps le père Laurent !
Ben dame, c'est que d'une part, les affaires reprennent, et que d'autre part, l'powerbbok, il est à deux doigts de faire "pfftttpshittttpaf !", et qu'il met environ 2 minutes à ouvrir un fichier ou une application… alors forcément, ça donne pas envie de chanter… et pourtant… vous n'avez rien remarqué? mais, regardez bien autour de vous. mais sssiiiii, regardez mieux. Vous ne remarquez rien? vous n'avez pas l'impression que les jours rallongent (entre autres), que les températures remontent  (encore que le matin, à moto, on se gele encore pas mal les arpions ), les jupes raccourcissent et la nature s'éveille? hé oui,
c'est le printemps !!!
Oui, bien sûr, en avril ne te découvre pas d'un fil… d'abord je fais ce que je veux, et puis froid ou pas, j'en ai ras la frange de m'habiller comme un lapon pour aller bosser. Attention, j'ai bien dit comme un lapon, pas comme un lapin (je précise car certains (taines) auraient pu m'imaginer partant le matin, dans le froid, casqué, ganté, avec 2 grandes oreilles et surtout un gros pompom, façon lapin palyboy).
Donc c'est le printemps… ah le printemps… je ne résiste pas au doux plaisir de vous réciter ces quelques vers (de terre ; c'est cons mais ça me fait rire !) d'un grand poete français :

C'est l'printemps
Tout le monde baise à perdre haleine
Les reins des chattes et des hyènes
Vont endurer du mauvais temps
Deux clébards marchent sur six pattes
Les macchabées soulèvent les boites
Les taureaux montent sur leur maman
C'est l'printemps
Le lièvre dit à la tortue
Je t'en supplie dégage la rue
Pour moi c'est fini depuis longtemps
C'est l'printemps.

Ah qu'ils sont sublimes ces mots de Pierre Perret. Et pour les accompagnés, et feter dignement cette belle saison, je ne résiste pas au plaisir de vous diffuser une petite vidéo de circonstance, prise chez Manée.
pour voir, faut cliquer dessus !


cox1

Publicité
Commentaires
A
ton echarpe est tres belle papa .
L
si t'as froid le mtin sur ton 2 roues, t'as toujours ton écharpe des bonnes fées, non?<br /> bon we à la famille de blogueurs! (quand est-ce que qu'Alix, Capucine et Eugène s'y mettent?! parce qu'entre la mère, la soeur, les amoureux... vous faites fort!!!)
F
ben dis donc, il s'en passe des "choses" chez manée ! merci, parce qu'à force de passer trop de temps sur mon ordi ... "ME AMOOOOR ? t'as 5 minutes là, j'ai une histoire de coccinelles à te raconter !!!...";-)
D
ben, pour la vidéo il faudra attendre mon retour à Parigi car avec la connexion berrichone ça le fait pas !<br /> merci quand même.
W
Et si c'était toi la clef de l'histoire?
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité