Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
7 février 2006

Questionnaire à la noix

Hé oui, encore un questionnaire… merci fred !

- 4 jobs que j'ai eu dans ma vie :
- Coursier (durant 4 étés)
- ambulancier (durant 2 étés)
- photographe de presse (indépendant)
- graphiste (depuis, oulaaaa…)

- 4 films que je ne me lasse pas de regarder :
- "le Bonheur est dans le Pré", parce qu'il donne un sourire banane
- "le Mystère de la Chambre Jaune", pour l'ambiance province - début de siècle
- "Bienvenue au Gîte", je vous en reparlerais
- l'intégrale d' "Amicalement Votre" et du "Prisonnier"
- la trilogie de Lautner "Tontons/Barbouzes/Ne Nous Fachons Pas"
- euh… désolé mais là, j'ai pas la place de tout mettre…

- 4 endroits où j'ai habité :
- Orléans, 45 m2, rue d'illiers, sous les combles, superbe !
- Paris, rue Primatice, 35 m2, petit mais calme et sympa
- Paris, rue de l'Amiral Mouchez, 48m2, beau, mais hyper bruyant
- Chartres, rue Saint-Michel, environ 80m2… super appart, hyper lumineux… mais trop bruyant itou.

- 4 émissions de télé que "j'aime":
- Des Racines et des Ailes, mais j'oublie tout le temps de regarder…
- Thalassa, idem,
- Taratata, une fois sur 5, c'est à dire quand il y a un bon invité…
- ilechoua-hilchu, pardon, uschuaïa, parce que bon, quand même, les diapos des vacances de Monsieur Hulot, elles sont pas si mal…

- 4 endroits où j'ai passé des vacances :
- Bauduen, Gorges du Verdon, durée cumulée, environ 3 ans et des brouettes
- la côte est de l'île Maurice, c'est à dire la partie pas trop bétonnée de l'île… trop bien !
- Cap-ferret, trop bien aussi, surtout la poursuite avec Philippe Starck à minuit en sortant du resto !
- Heidelberg, deutschland, pour son alteu brukeu et ses kartofene puffel. 

- 4 websites que je visite trop souvent:

- google news, j'aime bien savoir ce qui se passe. 
- Ebay ben oui, comme tout l'monde
- f1-live … désolé… j'aime pas le foot, mais par contre, les zautos…
- Canalblog… pour voir mes stats :))

- 4 façon de se régaler:
- la tarte tropézienne de la petite boulangerie d'Aups (var) en face de la petite fontaine.
- un pot de Nutella 
- le Hachis Parmentier de canard du Comptoir Gastronomique, rue du faubourg Montmartre (mais y'en a jamais assez !)
- un grand verre d'eau en été quand on a hyper soif.

- 4 endroits où je préfèrerais être là maintenant :
- au Cap Ferret, parce que je ne l'ai jamais vu qu'en été (même si le temps était hivernal)
- au Mas du Clos, le paradis pour tout amateur de belles autos… (re désolé)
- sur LA piste de ski où personne n'est
- dans mon lit, because là, pfiou… crevé

- 4 bloggeu(r)ses à qui j'envoie ce questionnaire :
- groumf, ça lui donneras l'occasion de faire un post…
- Delfe, pour quand elle sera rentrée du ski (veinarde !)
ben, les autres, elles doivent deja l'avoir toutes reçu !

Publicité
Commentaires
C
Tiens, un voisin de la rue d'Illiers (oui, je sais, moi aussi, c'était il y a très longtemps...)
G
"ça y est Anémone"
F
si tu regardes trop tes stats, ils vont disparaître... fait gaffe!
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité