Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hé ben c'est pas gagné !
Archives
31 janvier 2006

Ah, on fait un beau métier !

Il y a des gens qui s'emmerdent dans des bureaux à trier des papiers toutes la journée,
d'autres qui font des calculs à longueur de temps, d'autres qui remplissent des rayons,
ou encore d'autres qui creusent des trous ou plantent des poteaux toute leur vie…
hé ben moi mon boulot, c'est faire des p'tits dessins dans les coins.

J'ai donc travaillé cet après-midi. Non pas que cela soit exceptionnel, même si mon immense fortune ammassé pendant les années terrribles me permet de ne rien faire à mes très nombreux moments perdus. Non, la particularité, c'est que ce travail à été fait pour un client qui me laisse faire à peu près tout ce que je veux, du moment que l'on peut lire les noms des concerts qu'il organise. donc, pour une fois, mesdames mesdemoiselles & messieurs (enfin mickael en tout cas, car jusqu'à preuve du contraire, il est le seul représentant de la gent masculine à visiter de temps à autre ce blog), je vais vous présenter une de mes créations, ce qui vous en conviendrez, nous changera un peu des habituels bavoirs, pantalons, bonnets, écharpes, et autres animaux dinguelongants… quoi, j'ai dit une connerie?

campus

oui, je sais, ça fait un choc… mais avec la Saint-Valentin qui approche, j'ai pas pu m'empecher !

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que c'est sympa de travailler à la maison. Une fois par semaine (je travaille pour un hebdo), je me rends sur place et c'est vrai que c'est triste de voir les gens tristes, aigris… heureusement la secrétaire de rédaction est devenue une copine, et on s'éclate toutes les deux. Mais bon, chose sérieuse, c'est sympa les cœurs et je trouve que ça va bien avec le disque que j'écoute "j'traine des pieds". Parfait mariage.<br /> Enchanté de te rencontrer gra-fi-fiste !
G
je voulais écrire.... "j'aime bien tes petits dessins dans les coins, laupi!"
G
fun...! j'ai bien tes petits dessins dans les coins, laupi! Et puis comme je suis pas très bavoir... bien qu'étant... enfin bon, tu me comprends... Bref ton affiche j'adore!
D
Et le STP, t'es comme moi tu séches ?
D
Et tu le fais en bavoir ? Moi, j'aime bien les bavoirs ou alors en liberty ?!
hé ben c'est pas gagné !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité